Nos meubles sont pratiquement tous disponibles pour enlèvement directement à l’entrepôt. Si vous ne souhaitez pas les transporter vous-même, vous pouvez, moyennant une participation aux frais, bénéficier de notre livraison à domicile et vous faire livrer vos nouveaux meubles de jardin dans toute la Suisse et au Liechtenstein. Nous sommes ClimatePartner officiel et apportons une contribution importante à la protection du climat grâce à des livraisons climatiquement neutre.
Livraison dans toute la Suisse
Dans notre grand entrepôt principal, les meubles sont préparés et chargés dans nos camionnettes Iveco, généralement dans leur emballage. Les meubles sont ainsi protégés de manière optimale jusqu’à ce qu’ils arrivent chez le client. Sur place, les meubles sont déballés et montés de manière professionnelle par notre équipe de livraison. Bien entendu, nous éliminons les déchets dans le respect de l’environnement. Nos collaborateurs sont habitués à porter les meubles en partie encombrants dans les cages d’escalier ou à les faire passer par de petites entrées étroites. Si nous n’avons pas un produit en stock pendant une période prolongée, nous vous proposons même des meubles de remplacement gratuits que nous mettons à votre disposition pendant l'attente.
Service complet
- Livraison dans toute la Suisse, jusqu’au lieu le plus proche où l’accès est possible en camionnette.
- La livraison est effectuée par le service de livraison professionnel de Hunn
- La livraison est climatiquement neutre
- Transport et montage professionnel à l’endroit souhaité
- Contrôle de la qualité
- Élimination du matériel d’emballage
- Instructions sur la manipulation des produits et leur entretien
- Offre de meubles de rechange en cas de délais de livraison longs
Délais de livraison et coût
Livraison
La livraison climatiquement neutre ainsi qu’un montage professionnel à l'endroit souhaité sont assurés par notre équipe spécialisée interne. La livraison comprend un contrôle qualité des produits ainsi que l'élimination du matériel d’emballage. En haute saison, nous nous déplaçons avec jusqu’à 5 véhicules de livraison par jour et pouvons ainsi servir jusqu’à 60 clients.
Notre service livraison est effectué à l’adresse indiquée en Suisse/Liechtenstein. Si l'adresse n'est pas accessible directement, la règle suivante s’applique: la livraison a lieu jusqu'à l'endroit le plus proche ou à l'interface avec d’autres moyens de transport, où l’accès avec nos véhicules de livraison est possible (p. ex. station de vallée des remontées mécaniques). Pour les meubles très lourds, comme les grandes tables en granit, le client a besoin de 2 personnes pour le déchargement.
Frais de livraison
Les frais de livraison s’élèvent à:
Forfait de CHF 12.- jusqu’à un montant d’achat de CHF 249.-
Forfait de CHF 50.- à partir d’un montant d’achat de CHF 250.- jusqu'à CHF 999.-
Forfait de CHF 130.- à partir d’un montant d’achat de CHF 1000.-
Délais de livraison
Articles en stock:
Haute saison (mars-août) 2 à 4 semaines
Basse saison (septembre-février) 1 à 3 semaines
Article pas en stock:
Le délai de livraison est à définir. Le délai de livraison peut varier de 3 à 24 semaines. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.
Livraisons par la Poste
Pour les produits qui sont en stock, qui ne nécessitent pas de montage professionnel et qui sont conformes aux règles de la Poste pour les colis encombrants, le délai de livraison est le suivant: 1 semaine.
Jusqu’à 30 kg
Longueur: 200 cm maximum
Pourtour: 400 cm maximum (2 x hauteur + 2 x largeur + côté le plus long)
Jusqu’à 10 kg
Longueur: 200 à 250 cm
Pourtour: 400 cm maximum (2 x hauteur + 2 x largeur + côté le plus long)