Les pieds de parasol à planter Krinner sont vissés dans le sol. Simple, rapide et sans béton. Dans cet article, vous en saurez plus sur les types de pieds, les possibilités de fixation et leurs avantages.
Construire des fondations prend du temps et coûte cher, parce qu'il faut bouger de grandes quantités de terre, coordonner les prestataires, faire attention à la météo et tenir compte des incertitudes quant à la nature du sol. Les pieds de parasol à planter Krinner sont une alternative rapide, sûre et fiable. Ils permettent un ancrage au sol stable et le plus souvent moins coûteux pour les parasols, sans fondations en béton complexes. Les pieds de parasol à planter Krinner en acier galvanisé d’une longueur maximale de 1,6 m sont enfoncés dans le sol à l’aide d’une machine électrique. La capacité de charge est de plusieurs tonnes par vis en fonction de la longueur et de la largeur du pied à planter.
Les 4 avantages de Krinner
-
Sans béton
-
Résistance immédiate
-
Installation ultra rapide
-
Plus économique qu'une construction béton
Les types de pieds
Les pieds de parasol à planter en acier galvanisé sont conçus pour une installation permanente. Dans les sols normalement corrosifs, la durée de vie de ces pieds à planter est de plusieurs décennies. Il est également possible de les retirer à tout moment et de les installer à un autre endroit. Vous trouverez plus de détails dans la fiche technique correspondante.
KSF M 89x1300–M24
Fiche technique
KSF M 114x1300–M24
Fiche technique
KSF M 114x1600–M24
Fiche technique
Montage des pieds Krinner
Hunn Meubles de jardin vous propose le montage complet. Le vissage déplace la terre et la compacte. Le pied est alors solidement ancré dans le sol et résiste à des forces élevées. Les coûts sont facturés en fonction du temps passé.
Vous avez des questions sur les fondations à visser Krinner pour votre entreprise ?
Nos experts sont là pour vous conseiller et vous aider.