Trendmaterial 2021

Mobilier gastronomie en «rope»

Pour les chaudes journées d'été, rien de mieux que des tressages légers et aériens. Ils créent en effet une atmosphère chaleureuse et tendance et, grâce à des matières de qualité, ils conviennent parfaitement à une utilisation à l’extérieur toute l’année. Apprenez-en plus sur les avantages de ce matériau innovant.

Fibre brevetée de grande qualité

Tressage en polyoléfine

Nos meubles de jardin «rope» sont fabriqués à partir de la fibre italienne brevetée à base de polyoléfine, qui présente des caractéristiques optimales pour l’extérieur et garantit une utilisation intensive au quotidien dans le domaine professionnel. La fibre est composée à 65 % de polyoléfine (extérieur) et à 35 % de polyester (intérieur).

Le tressage de grande qualité présente les avantages suivants:

•Résistant aux moisissures, aux champignons et aux bactéries
•Résistant aux rayons UV
•Résistant au chlore, aux taches alimentaires et à la sueur
•Entièrement recyclable
•Les meubles de jardin tressés sont légers
•Convient aux secteurs hospitaliers, résidentiels, maritimes, du bâtiment, des spas, à la gastronomie et aux espaces publics en général.

Le «rope»: facile d’entretien

Nettoyage et entretien

Quand les meubles de jardin sont utilisés au quotidien, ils peuvent se salir. Ces taches sont extrêmement faciles à éliminer sur les meubles de jardin tressés, à peu de frais.

En présence de taches, il suffit de nettoyer le tressage avec de l’eau savonneuse et une brosse douce ou de le laver avec le tuyau d’arrosage. Laisser agir un peu, frotter à l’aide d’une éponge ou d’un torchon doux et rincer à l’eau claire. En cas de nettoyage avec un appareil à haute pression, garder suffisamment de distance par rapport au tressage.

Fauteuil de Jardin

Lima

Une fauteuil de jardin synonyme de bonheur. Grâce à ses rondeurs, LIMA offre tout le confort que notre dos mérite. Tout en fluidité, le dosseret devient accoudoirs. Il a été tendu d’un tressage en corde haut de gamme. LIMA deviendra vite la chaise préférée de vos convives, car elle est disponible en cinq coloris: du noir et taupe classique à des accents hauts en couleur avec du bleu, du vert et de l’orange. Cette chaise empilable se range facilement et peut se passer de coussin, ce qui en fait le compagnon idéal pour toutes les entreprises de gastronomie.

Lounge de jardin

Bilbao

Notre nouvelle lounge de jardin BILBAO marque des points avec son design et comble toutes les envies de couleur. Le châssis droit est recouvert d’un tressage de 20 mm de large et est disponible en six couleurs différentes. Le tressage souligne la linéarité du châssis pour un design aussi clair qu’épuré. Les coussins d’assise et de dos spécialement conçus pour l’extérieur apportent la dose de confort nécessaire. Cet ensemble lounge innovant se compose au gré de vos envies avec des éléments d’assise et de banc, avec ou sans accoudoirs, ainsi qu’un élément d’angle.

Fauteuil de Bar

Granada

Granada, c’est LA collection tendance, avec un petit nouveau: le fauteuil de bar. Grâce à son tressage rectiligne et son large choix de couleurs, vos convives siroteront désormais leur cocktail dans un extérieur plein de style.

Matériaux novateurs

« Rope », le matériau tendance: corde et sangle

Le matériau « Rope », corde ou ficelle en français, n’a cessé de voir sa popularité grandir au cours des dernières années. Il est ainsi devenu incontournable des nouveautés et tendances. Dans le cas présent, il s’agit de meubles de jardin au tressage en corde moderne, proposés dans diverses variantes. Les tressages en corde haut de gamme, résistants aux intempéries et extrêmement stables permettent de multiples utilisations, que ce soit en termes de couleur, de tissage ou d’effets décoratifs. Quoi qu’il en soit, cette tendance est toujours aérienne, légère et unique. Bon nombre des meubles en corde sont des poids plumes, ce qui permet de les déplacer et de les réarranger sans efforts. La plupart des modèles de chaises se passent volontiers de coussins en raison de leur tressage habile et assurent une température d’assise agréable, même par grosse chaleur.