Nouveautés et collection tendance

Les tendances 2021 pour le mobilier de jardin

Lieux à apprécier
les matériaux les plus tendance
accessoires colorés

La nouvelle collection de meubles de jardin de l’entreprise Hunn Meubles de jardin SA exauce tous les souhaits. Les matériaux novateurs, les designs branchés et les accessoires pleins de style pour le jardin donnent le ton pour la saison estivale 2021. Les classiques bien connus sont également réinterprétés ou étendus avec de nouvelles variantes. En 2021, plus aucune limite n’est posée à l’aménagement de vos jardins et de vos balcons. Transformez le vôtre en véritable oasis de bien-être.

Formes, couleurs et matériaux

Les nuances allant du gris à l’anthracite sont toujours tendance. Les meubles en acier chromé se voient offrir une nouvelle finition: un revêtement par poudrage supplémentaire qui permet d’associer de nouvelles variantes de couleur tendance à tous les avantages de l’acier chromé. Le blanc aussi fait son grand retour en 2021 en apportant une touche d’élégance dans le jardin. Pour apporter de la couleur, n’hésitez pas à disposer des accessoires tels qu’un tapis de jardin, des coussins ou encore un parasol. Et en ce qui concerne les formes du mobilier de jardin, vous trouverez assurément de quoi combler vos envies: rondes et fluides ou plutôt angulaires et droites, 2021 ne sera pas l’année d'une seule forme. La tendance parle tout de même en faveur d'un design plutôt minimaliste, avec des lignes claires associées à des matériaux de qualité.

 

 

Matériaux novateurs

«Rope», le matériau tendance: cordes et ficelles

Le matériau «Rope», corde ou ficelle en français, n’a cessé de voir sa popularité grandir au cours des dernières années. Il est ainsi devenu incontournable des nouveautés et tendances. Dans le cas présent, il s’agit de meubles de jardin au tressage en corde moderne, proposés dans diverses variantes. Les tressages en corde haut de gamme, résistants aux intempéries et extrêmement stables permettent de multiples utilisations, que ce soit en termes de couleur, de tissage ou d’effets décoratifs. Quoi qu’il en soit, cette tendance est toujours aérienne, légère et unique. Bon nombre des meubles en corde sont des poids plumes, ce qui permet de les déplacer et de les réarranger sans efforts. La plupart des modèles de chaises se passent volontiers de coussins en raison de leur tressage habile et assurent une température d’assise agréable, même par grosse chaleur.

Groupes lounges modulaires

La collection 2021 de Hunn couvre tous les besoins, du petit balcon au grand jardin. Les meubles lounge modulaires sont particulièrement tendance: ils s’assemblent au gré des désirs individuels et offrent une grande flexibilité. Les modèles actuels conviennent ainsi tant pour les petites surfaces que pour la composition de grands ensembles de modules et de sièges. Les matériaux high-tech résistants qui sèchent rapidement sont indispensables dans le choix des matériaux. Ils assurent un confort d’assise souple, des contours doux et une impression toujours agréable. Grâce à la combinaison des différents matériaux, les meubles lounge se font encore plus légers et élégants cette année.

Découvres les lounges de jardin

Ambiance et atmosphère

En choisissant les bons accessoires pour votre jardin, vous créez une belle ambiance et une atmosphère agréable. Cette année, nous vous proposons toute une foule de nouveaux accessoires tendance à placer partout où vous voulez attirez le regard. Le choix est vaste: éclairez votre jardin avec de belles lampes d’extérieur ou créez un coin détente avec des poufs hauts en couleur. 

Découvrir les accessoires de jardin