Nouvelle collection tendance

Nouveautés 2019 en mobilier de jardin

Jamais encore la vie en extérieur ne s’était autant inspirée de l’aménagement intérieur. Le «salon en extérieur» reste l’une des grandes tendances pour 2019, allant même un cran au-delà des années précédentes. Les dernières années l’ont confirmé: la qualité du mobilier de jardin joue un rôle crucial et à chaque printemps, on voit apparaître de nouveaux matériaux innovants qui prennent la forme de tissus, de garnitures et de tressages différents, véritable révolution du vivre en extérieur. Et l’année 2019 tient une nouvelle fois ses promesses avec une multitude de nouveaux matériaux de qualité, parfaitement adaptés à une utilisation en extérieur pour ceux qui aiment passer du temps au jardin ou simplement se prélasser au soleil.

 

 

Tressages de ficelles et rubans

Matériaux tendance

En 2019, les cordes synthétiques tressées se démarquent très clairement: des cordes, des sangles et des tressages capitonnés créent une texture passionnante et transforment le mobilier de jardin en véritable pièces de design qui s’inscrivent parfaitement dans le style de vie moderne intérieur et extérieur. Dans notre assortiment, nous vous proposons un vaste choix de chaises et de lounges de jardin avec ces tressages innovants.

 

meubles de jardin en corde synthétique tressée

 

 

L’ambiance bistrot

Des chaises et des tables de jardin hautes en couleurs

Le fauteuil de jardin coloré Alicante fait entrer le charme d'un café français dans votre jardin. Il est disponible avec ou sans accoudoirs et en six coloris. Une chaise de jardin confortable et classique à associer avec de nombreux modèles de table. Pour une combinaison rafraîchissante, choisissez par exemple la table de jardin assortie Locarno ou optez pour des tables plus classiques et discrètes de forme carrée ou rectangulaire. Les fauteuils et les tables sont en acier galvanisé, revêtu par poudrage en vert menthe, rouge rubis, jaune moutarde, violet, anthracite et blanc.

 

Aller aux chaises de jardin Alicante

Chaises de jardin confortables

Les meubles de jardin d’aspect lounge sont de plus en plus demandés. C’est ce que l’on observe notamment avec les nouvelles chaises de jardin en 2019. Avec leurs formes rondes et leurs dimensions généreuses, elles posent de nouveaux jalons pour vos repas du soir. Les tables quant à elle s’épurent au maximum: de magnifiques piètements en acier inoxydable, aluminium et teck et des plateaux en céramique et en HPL élégants créent des tables filigranes.

Accéder aux chaises de jardin

Articles de décoration et accessoires

En plus des indispensables meubles de jardin, les articles de décoration sont aujourd'hui très à la mode: des tables d’appoint, des coussins résistants aux intempéries, des tabourets ou encore des tapis et des lampes d’extérieur créent une ambiance conviviale. Viennent s’y ajouter des consoles et des étagères pour ranger des accessoires et des décorations hauts en couleurs. Sans oublier les rangements pratiques que sont les coffres de rangement.

 

 

Des tissus et garnitures pour l’extérieur

Des textiles innovants pour le jardin

Pour se sentir aussi bien dans le jardin que dans le salon, les coussins et les sièges capitonnés se mettent au vert. Le nec plus ultra des matériaux tendance est actuellement le tissu innovant Sunbrella®, disponible dans toute une foule de coloris. Il convainc par son toucher agréable et sa résistance en extérieur. L’intérieur des coussins aussi joue un rôle essentiel quand ils sont utilisés en extérieur: dans ce domaine, une mousse innovante, Quick Dry Foam®, permet un séchage très rapide des coussins grâce à sa structure cellulaire à pores ouvertes. Les coussins résistent ainsi aux intempéries et s’utilisent à tout moment, même après une averse estivale.

 

En savoir plus sur Sunbrella et QuickDry Foam

Rangement pratique

Malmö est une gamme épurée et moderne de meubles lounge au design cubique. Cet ensemble convivial s’appuie sur une base quadratique en aluminium qui peut accueillir les dosserets dont vous avez envie. Sans oublier que ces éléments sont réglables en hauteur et s’adaptent donc facilement pour soit se prélasser dans le jardin, soit s’asseoir autour de la table pour manger. La lounge en aluminium est non seulement modulaire, mais chaque module possède en plus des rangements pratiques pour les coussins. Le soir, rien de plus simple donc que de stocker les coussins dans les rangements prévus.

 

Découvrir la lounge de jardin Malmö

La méridienne se transforme en lit d’extérieur confortable

Le modèle Kapstadt a lancé la tendance en 2018 chez Hunn Meubles de jardin et révolutionné l’aménagement extérieur. Les matériaux rigoureusement choisis et innovants vous ont convaincus. Cette gamme vient donc s’enrichir d'un petit nouveau: une merveilleuse méridienne, une pièce qui peut se vanter d'un passé mouvementé et qui aujourd'hui crée la tendance et apporte modernité à votre aménagement. En associant deux méridiennes avec le dosseret à droite et à gauche, vous créez ainsi un lit d’extérieur confortable pour le jardin. Comme d’habitude, Kapstadt est disponible dans deux variantes avec tressage vertical ou horizontal et dans les coloris tendance anthracite et taupe.

 

Aller à la méridienne Kapstadt